Wedding cake pot de fleur en pâte à sucre et rice krispies

Publié le par Le temps d'un dessert

Coucou,

je vous présente ma dernière création et cette fois-ci pas de rosesmais un mélange de modelage rigolo et de fleurs.

Pour la terre j'ai utilisé un cake au chocolat emietté.

les pots sont en rice krispies.

c'est mon gâteau préférer.

Wedding cake pot de fleur en pâte à sucre et rice krispies
Wedding cake pot de fleur en pâte à sucre et rice krispies
Wedding cake pot de fleur en pâte à sucre et rice krispies
Wedding cake pot de fleur en pâte à sucre et rice krispies
Wedding cake pot de fleur en pâte à sucre et rice krispies

Publié dans Mes réalisations

Commenter cet article

N
J'adore ton gâteau préféré ! très orignal ! très jolie création !! bravo !!<br /> Miam... ça donne envie !
Répondre
L
ohhh merci merci vraiment beaucoup