Gâteau reinge des neiges pate a sucre

Publié le par Le temps d'un dessert

Bonjour à tous,

Le gâteau de ce week-end avait pour thème « la reine des neiges ».

La particularité de ce gâteau ….. C’est un rainbow cake et oui 7 gâteaux de couleurs différentes.

C’était mon 1er !!! Dès que la maman m’envoie la photo du gâteau découpé je vous la poste de suite.

Je vous laisse découvrir OLAF !!!

A bientôt pour de nouvelles réalisations sucrées.

Gâteau reinge des neiges pate a sucre
Gâteau reinge des neiges pate a sucre
Gâteau reinge des neiges pate a sucre
Gâteau reinge des neiges pate a sucre
Gâteau reinge des neiges pate a sucre
Gâteau reinge des neiges pate a sucre
Gâteau reinge des neiges pate a sucre
Gâteau reinge des neiges pate a sucre

Publié dans Mes réalisations

Commenter cet article